Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire des mondes


Message par Admin le Jeu 28 Avr - 21:18

Depuis l'éternité, le temps s'écoulait, le passé n'était plus, le présent se vivait, le futur pas encore là…IL a joué avec le temps. IL a conservé toutes les époques, au fur et à mesure de leur déroulement et les a fusionnées. Savait-IL se qu'IL faisait ?

An -200
Les cinq mondes sont ainsi créés, cinq époques différentes, évoluant en parallèle, chacun ignorant l'existence des autres.  Protifora, restée à l'âge de la préhistoire, Archaos ou la splendeur de l'Antiquité, Mesaiona la médiévale, Paron des temps modernes et Revma le monde des futuristes.

An 0
IL a ouvert les frontières entre les 5 mondes, pour réparer son erreur ou continuer son jeu, quel était son véritable but ?  La magie s'est alors installée dans chaque monde. Plus puissante dans Protifera, car sauvage et unique, elle atteint à des degrés différents les autres mondes, celle des futuristes étant ancrée dans la technologie.

An 200
Les cinq mondes tentent de gérer leur équilibre, ils prospèrent malgré quelques tensions. Dans l'ombre, un groupe de rétrogrades agit et désire tout réduire à l'âge des dinosaures. Chacun se bat pour maintenir son époque, la chasse aux rétrogrades est ouverte, des guerres internes voient le jour, un peu partout.

An 250
Tandis que l'équilibre est bien fragile dans chaque monde, un étrange phénomène se produit. Un nouveau monde a ouvert ses portes. Personne ne connait rien de ce monde, il reste à découvrir. Les autres l'ont surnommé Chronotopia. Est-ce SON monde ?

An 400
Les cinq mondes sont réunifiés, ensemble pour le bien de tous. Les rétrogrades sont partout, il faut lutter contre eux, l'avancée est lente, le mélange des populations des époques différentes n'est pas facile. Et puis, il y a beaucoup de faits étranges, venus de cette Chronotopia que personne encore n'a eu le courage d'aller explorer.

An 655
Des nouveaux héros arrivent, venus d'on ne sait où, choisis par on ne sait qui, sûrement LUI .... Ils arrivent dans chaque monde. Ils ont fait un rêve ou un cauchemar qui leur montre les cinq mondes prospères, jusqu'à ce que tout s'embrase. Ce n'est alors que destruction et chaos, les morts s'enchaînent, les cadavres forment un véritable trône d'où une ombre domine les survivants menottés qui travaillent comme des esclaves. Mais au milieu de toutes ses visions, une lumière faible mais présente, un espoir qui se trouverait dans le nouveau monde.

Mais est-ce l'espoir d'une nouvelle paix pour les cinq mondes ou au contraire la lueur de ce qui causera leur perte ?

Parmi tous ces héros, qui mènera à la paix et l'espoir, qui sera un messager destructeur et qui désirera plus que tout échapper de cette légende ? Mais la fuite est-elle possible ?
avatar



Admin

Créateur
Créateur


Feuille du héros
Nombre de XP:
10000/10000  (10000/10000)
Aptitudes : Toutes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum