Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bestiaire de rencontres insolites


Message par Admin le Mar 5 Juil - 15:55



Les dinosaures
Présents uniquement sur Protifora. De nombreuses espèces de dinosaures peuplent le territoire, tous ne sont pas méchants, le plus difficile reste à déterminer si l'animal est carnivore ou végétarien. Les espèces de petite taille feront des proies appréciées pour le repas. Les dinosaures n'ont pas une bonne vue mais ont une ouïe très fine et un odorat développé.



L'amphisbène
Serpent venimeux de près de 4 mètres de long, doté de deux pattes et possédant une tête de dragon à chaque extrémité du corps, il peut se déplacer aussi bien en avant qu'en arrière, et parfois, chaque tête agrippant le cou de l'autre, il se met à rouler comme un cerceau, à très grande vitesse. Le venin de ses crocs est mortel et ses yeux ont le pouvoir d'ensorceler ceux qui les fixent.



L' arachnasite
Parasite farouche, il compense sa petite taille par sa ténacité sans faille. Ses griffes lui permettent de s'agripper solidement sur sa proie, d'en sucer le sang avec sa ventouse buccale tout en injectant ses œufs dans sa bouche, par sa queue pondeuse. Les petits se développent dans le corps de l'hôte, qui est sujet à des crises de démence violentes. Ils sortiront du corps parasité en le faisant exploser.



La banshee
Créature féminine surnaturelle, elle se présente comme une femme blafarde, souvent près des cours d'eau. Messagère de la mort, elle commence à gémir ou crier quand quelqu'un est sur le point de mourir. Ses cris horribles et déchirants transpercent toutes les âmes humaines à proximité, glacent dans les veines le sang humain et blanchissent les cheveux de celui qui les entend.



Le basilic
Le basilic est un serpent d'environ un mètre de long qui se déplace en se tenant debout sur le milieu du corps. Son contact, son souffle et même son regard sont mortels : il a le pouvoir de tuer ses victimes d’un seul regard pour qui ne l'a pas vu en premier, son haleine fétide dégage un poisson mortel qui asphyxie instantanément, et surtout, sa peau sécrète un puissant venin sans antidote.



Le bunyip
D'apparence reptilienne, avec une queue de cheval, des nageoires, et des défenses de morse, il se cache dans les marais, lits des rivières et trous d'eau. C'est un prédateur intelligent, féroce et vorace, doté d’une cruauté primitive si intense qu’elle peut parfois sembler maléfique. Il dévore de manière imprévisible les animaux ou humains s'aventurant près de son antre.



La camétrope
Vivant dans les forêts denses, elle peut prendre l'apparence d'autres animaux de même taille pour passer inaperçue. Son abdomen rouge contient une substance pouvant guérir toutes les blessures d'une personne, donc très recherchée. Mais l'insecte possède une carapace très résistante, une griffe acérée au bout de chaque patte et surtout crache un acide très puissant.



La chimère
Créature possédant trois têtes, féroces et voraces dotés d’une cruauté primitive si intense qu’elle peut parfois sembler maléfique. C'est un monstre déchaîné qui peut s'attaquer indifféremment à plusieurs proies en même temps avec son souffle enflammé, ses griffes empoisonnées ou encore ses crocs acérés qui déchirent et broient ses victimes, vivantes de préférence.



La coquatrix
Monstre à tête de coq, des ailes de chauve-souris et un corps de serpent, c'est une créature trapue, couverte d'écailles et de plumes. Ses puissantes ailes de cuir la propulsent à grande vitesse dans les airs, d'où elle s'abat sur l'ennemi, le mettant en pièces de ses griffes acérées. La Cockatrix peut pétrifier ses adversaires par son regard, les transformant littéralement en pierre.



Le dragon
Créatures les plus puissantes, il existe plusieurs sortes de dragons. Tous possèdent des ailes, une gueule dotée de dents acérées, une queue pouvant balayer ses adversaires. Leur peau est recouverte d’écailles formant un véritable bouclier difficile à traverser. Intelligents et agressifs, leur pouvoir principal est un souffle enflammé gigantesque, certains peuvent même cracher de l'acide.



La goule
Démon nécrophage, à l’apparence d’une hyène ou d’une femme à l’odeur nauséabonde et à la force décuplée, elle se nourrit de cadavres, cherchant sa subsistance dans les cimetières. Les goules vivent souvent en bande, elles sont aussi stupides qu’affamées et puissantes. La goule peut aussi hanter le désert sous les traits d'une jeune femme qui dévore les voyageurs succombant à ses appels.



Le griffon
C'est un animal hybride, moitié aigle et moitié lion, sauvage et dangereux, vivant principalement dans les montagnes. Son corps très musclé lui confère une très grande force physique, ses plumes sont aussi acérées que des flèches et peuvent presque tout trancher. Il attaque par surprise, plongeant sur sa proie à grande vitesse et l'empalant avec ses puissantes serres tranchantes.



La harpie
Mi-femme mi-rapace, cette sinistre créature est carnassière, possédant d'immenses serres acérées et un bec pour déchiqueter ses proies, qu'elle dévore avec violence, surtout les jeunes enfants dont elle raffole. Quand elle approche, l’air s’emplit d’une odeur de putréfaction. Plus rapide que le vent, invulnérable, caquetante, elle dévore tout sur son passage, ne laissant que ses excrément.



L'hippogriffe
Cheval ailé avec la tête et les membres antérieurs d'un aigle, très imprévisible et surtout très irritable, il attaque à la moindre provocation et peut sombrer dans une folie furieuse qui ne se calmera qu'une fois la cause de son emportement réduite en pièces. Plus féroce qu'intellectuel, son esprit instinctif considère qu'une proie perdue de vue s'est évanouie pour toujours.



L' hydre
Serpent d'eau avec deux pattes palmées, une longue queue à nageoire verticale et un corps puissant, couvert d'épaisses écailles dures, elle posséde7 à 9 têtes, dont une immortelle. L'haleine soufflée par les gueules exhale un poison radical, même durant le sommeil de l'animal. Elle peut aussi attaquer avec ses dents acérées. Les têtes se régénèrent doublement lorsqu'elles sont tranchées.



Le Kraken
Monstre marin, de grande intelligence, le Kraken est craint par les navigateurs, car nul ne peut lui échapper. Sa tête bien développée porte huit longs tentacules puissants, qui lui servent à faire chavirer les bateaux et à les disloquer. Il dévore ensuite les marins tombés à l'eau à l'aide de son bec corné. I est particulièrement violent et ne laisse jamais un navire près de lui sans réagir.



Le léviathan
Terrible monstre des eaux, ce serpent des mers sème la terreur. Son corps est recouvert d’écailles protectrices, très résistantes. Avec son immense queue le Léviathan peut soulever les mers et les océans, créant des tsunamis. Sa puissante mâchoire est dotée de dents très aiguisées lui permettant de tout déchiqueter, il peut également cracher des flammes, faisant bouillonner les eaux.



Le loup-garou
Humain devenant terrible loup, lors des pleines lunes, il sème la terreur, par sa force colossale et sa férocité. Son corps se recouvre de poils, ses ongles se durcissent devenant griffes et ses canines s’allongent en crocs, son nez se retrousse en museau et ses oreilles s’allongent, lui octroyant un odorat et une ouïe plus fines. La morsure par un loup-garou transforme en lycanthrope.



La manticore
Ce monstre carnivore hybride à corps de lion et visage humanoïde est d'une sauvagerie redoutable. Elle est très agile et dotée d’une grande force, ses trois rangées de dents sont redoutables ainsi que ses griffes Son arme principale est sa longue queue se terminant par une cinquantaine de dards empoisonnées, qu'elle peut lancer afin d'empoisonner sa proie et qui repoussent immédiatement.



Les motricables
Vers parasites, ils vivent regroupés par quatre, dans les eaux peu profondes, comme les égouts ou les flaques. Chaque ver se détache pour perforer une peau passant par là, il se rétracte en changeant de taille pour pouvoir pénétrer sa victime et s'accrocher sur ses vaisseaux sanguins, absorbant le sang tout en y rejetant des particules amenant une décomposition de la chair de l'hôte.



Le squalorote
Créature aquatique d'une longueur de deux mètres, il vit souvent en bande mais chasse en solitaire. Très attiré par le sang, il possède une mâchoire d'une force impressionnante dotée de dents pouvant perforer le métal. Sa peau et ses griffes sont très résistantes, même à l'acier le plus dur. Sa très grande rapidité de déplacement et son agilité sont aussi des atouts majeurs surprenants .



Le ténélacrime
Vivant dans les endroits sombres, cette créature douée pour se camoufler dans l'ombre se fait sentir par une impression de froid dans le corps. Elle capte les ondes négatives qui émanent de la cible telles la dépression, le chagrin, la peur, et amplifie ces sentiments, en se servant des souvenirs pour prendre l'apparence de ceux responsables de ces mauvaises émotions. Elle peut alors aspirer l'âme de la victime fragilisée.



Le titanopendre
Créature brutale des forêts denses, d'une dizaine de mètres de long, sa carapace est un vrai blindage, entretenue par les cametropes qui le craignent et lui obéissent. Sa force lui permet de broyer entre ses anneaux, de projeter et d'écraser ses assaillants, aussi puissants qu'ils soient. Il peut également créer des êtres identiques mais plus petits par dizaines, jouant sur la peur des cibles.



La vouivre
La vouivre est un grand serpent de plusieurs mètres, vivant préférentiellement sous terre ou dans les endroits humides tels que les marais. Son corps écailleux est pourvu de courtes ailes. Elle n'attaque que si elle se sent menacée, devenant soudain furieuse, elle s'acharne alors avec férocité sur ses victimes à grands coup de dents et peut donner de terribles coups de queue.



La wynerne
C'est une lointaine cousine des dragons, elle est plu petite qu'eux et n’a que deux pattes et une paire d’aile pourvues de serres, unies à leur membre supérieur. Son corps long et sinueux est recouvert de plaques protectrices, sa gueule possède des crocs pointus et sa queue empoisonnée peut piquer ses ennemis. C'est une créature plutôt stupide mais très offensive et extrêmement violente.

avatar



Admin

Créateur
Créateur


Feuille du héros
Nombre de XP:
10000/10000  (10000/10000)
Aptitudes : Toutes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum